Bonjour,

je me nomme Karine,

j'ai 31 ans et j'ai démarré les Écuries Kalin à l'âge de 18 ans. Je suis cavalier 4 western, j'ai un DEC en gestion exploitation d'exploitation agricole profil animal et j'ai fait mon cours en alimentation et nutrition équine à l'université Laval.

 

J'ai beaucoup de champ d'intérêt comme la médecine naturelle, le parage, les méthodes douces et naturelles, j'adore aussi les connaissances techniques et scientifiques . Je suis d'un naturel sceptique, je dois tout vérifier et étudier un sujet avant d'y adhérer. Rien n'est fait au hasard. Je crois fermement que le cheval n'a pas de besoin de nous, que pour notre propre plaisir nous voulons en posséder, alors c'est à nous de lui rendre la vie la plus confortable, agréable et proche de ses instincts possible.

 

Je suis toujours ouverte à apprendre, à m'améliorer, à évoluer et ça se ressent dans mon entreprise. Nous sommes en constante évolution, je me sens encore comme si je venais de débuter, j'ai tellement de projet en tête, de but, toujours pour améliorer votre confort, et celui de vos chevaux, ainsi que bien sûr leur sécurité.

12 ans d'existence et encore toujours plein d'évolution.

 

Je suis passionnées par mon travail, par mes/vos chevaux et bien sûr, par la communauté que nous créons ensemble.

 

Au plaisir de vous accueillir un jour parmi nous.

Web Site Usage Statistics